0662449475 contact@captin.fr
  • Facebook
  • X
  • Instagram
  • RSS
  • Facebook
  • X
  • Instagram
  • RSS
  • Nous Contacter
Capt'in
  • Accueil
  • Choisir Capt’in
    • Qui sommes-nous ?
    • Références
    • Appui marketing
    • Agenda
  • Réseaux sociaux
  • Service Client
  • Formations
    • Catalogue de formations
    • Webinaires
    • Modalités de formation
  • Blog
  • Contact
Sélectionner une page
Formation « Concevoir des Présentations Convaincantes »

Formation « Concevoir des Présentations Convaincantes »

par Catherine | Sep 22, 2016 | Formations, Réseaux sociaux et webmarketing

Concevoir des présentations convaincantes sur Powerpoint ® ? Obtenir mon devis Voir les modalités de formation  Vous souhaitez apprendre les astuces pour concevoir des présentations convaincantes sur Powerpoint ? Renforcer l’impact de vos présentations à l...
Formation « Dynamiser son commerce sur Facebook »

Formation « Dynamiser son commerce sur Facebook »

par Catherine | Sep 22, 2016 | Formations, Réseaux sociaux et webmarketing

Dynamiser son commerce sur Facebook Obtenir mon devis Voir les modalités de formation  45 millions de visiteurs uniques mensuels sur Facebook à fin 2020 ! Le potentiel pour développer votre visibilité et dynamiser votre commerce est encore là, sur Facebook ! Cette...
Formation « Convaincre et gagner ses missions de conseil »

Formation « Convaincre et gagner ses missions de conseil »

par Catherine | Sep 22, 2016 | Développement commercial, Formations

Convaincre et gagner ses missions conseils Obtenir mon devis Voir les modalités de formation  Vous êtes consultant free-lance et vous souhaitez gagner en efficacité sur votre prospection ? Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour savoir convaincre et...
Formation « Enjeux et stratégie »

Formation « Enjeux et stratégie »

par Catherine | Sep 22, 2016 | Formations, Réseaux sociaux et webmarketing

Formation « enjeux et stratégie » Obtenir mon devis Voir les modalités de formation Objectifs de la formationDuréePublic viséNombre de stagiairesPré-requisMéthode pédagogiqueModalités d'évaluationTarifSatisfaction  Comprendre et savoir exploiter le potentiel des...
Formation « Gérer la e-réputation de son établissement de tourisme »

Formation « Gérer la e-réputation de son établissement de tourisme »

par Catherine | Sep 22, 2016 | Formations, Réseaux sociaux et webmarketing

Gérer la e-réputation de son établissement de tourisme Obtenir mon devis Voir les modalités de formation  La majorité des clients consultent les avis sur internet avant de choisir un restaurant ou un hôtel. Pour les attirer, il vous faut donc les rassurer et afficher...
« Entrées précédentes
Entrées suivantes »
  • Mentions Légales
  • Politique de confidentialité
  • Facebook
  • X
  • Instagram
  • RSS
Copyright @2021 Capt'in
Gérer le consentement
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}