Convaincre et gagner ses missions de conseilConvaincre et gagner ses missions de conseil

Vous êtes consultant free-lance et vous souhaitez gagner en efficacité sur votre prospection ? Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour savoir convaincre et gagner vos missions de conseil. Ensemble nous travaillons sur les leviers de l’efficacité pour mieux convaincre vos clients.

Objectifs

  • Développer ses compétences relationnelles et commerciales
  • Savoir valoriser son offre et construire ses argumentaires
  • Acquérir l’aisance en prospection téléphonique

Durée

2 journées

Public visé

Consultants indépendants proposant une offre de conseil et de formation auprès des entreprises.

Nombre de stagiaire

Session limitée à 4 personnes

Pré-requis

Aucun

Méthode pédagogique

Alternance de séquences théoriques et pratiques.

A l’issue des 2 jours, les stagiaires disposent de leurs propres argumentaires utilisables immédiatement pour leur communication et leur démarche commerciale.

Modalité d’évaluation

Quizz d’évaluation en fin de session de formation

Tarif

500 € TTC / stagiaire et par jour

Programme

Utiliser son réseau, développer les prescriptions, passer en mode “prospection active”

  • créer et développer son réseau
  • gérer sa marque personnelle

Construire une offre attractive

  • élaborer un positionnement différencié de la concurrence
  • concevoir un argumentaire efficace
  • réussir sa présentation et valoriser son offre

Améliorer sa technique de communication et instaurer un climat de confiance

  • comprendre des cadres de référence
  • ajuster sa communication et valoriser son interlocuteur
  • savoir pratiquer l’écoute active, l’empathie et la reformulation

Les 7 étapes d’un entretien de vente

  • focus sur la découverte des besoins et la réponse aux objections
  • défendre son prix
  • l’art de faire des concessions
  • susciter l’adhésion et basculer vers la conclusion

Suite recommandée

Maîtriser l’entretien commercial

Concevoir des présentations convaincantes

Complément

Optimiser l’accueil et la relation avec les clients

Voir des témoignages clients

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