CAPT’IN Formation et Stratégie marketing :
Conseil marketing – Réseaux sociaux – Service client – Influence
Retrouvez Capt’in sur les réseaux
⬆️ Cliquez ici pour voir la suite des formations
Démarrer en e-commerce
Démarrer en e-commerce Vous allez lancer votre activité de e-commerçant sur internet et vous vous interroger sur les différentes étapes à intégrer dans votre stratégie ? Quels sont les contenus indispensables à votre site web ? Quels investissements prévoir pour la...
Savoir recruter via LinkedIn
Savoir recruter via LinkedIn Pour identifier les candidats de vos futurs recrutements, LinkedIn s’impose aujourd’hui comme le réseau indispensable. Vous pouvez accéder facilement aux parcours professionnels des inscrits et répérer les profils dont vous avez besoin....
Réussir vos campagnes de publicité sur LinkedIn
Réussir vos campagnes de publicité sur LinkedIn Pourquoi faire des campagnes de publicité sur LinkedIn ? C'est le réseau le plus utilisé par les décideurs en entreprise. Il est d'ailleurs reconnu comme le réseau le plus incitatif à l'achat : 45,6% des décideurs B2B...
Prochaines dates de formations
- Réussir son pitch lundi 23 janvier 2023
- Convaincre et gagner ses missions de conseil mardi 31 janvier 2023
- Réussir sa prospection téléphonique jeudi 2 et vendredi 3 février 2023
- Atelier Optimiser son profil LinkedIn lundi 13 février 2023
- Booster sa visibilité sur les réseaux sociaux jeudi 16 février 2023
- Promouvoir son entreprise sur Facebook lundi 27 février 2023
- Atelier Promouvoir son entreprise sur Instagram mardi 7 mars 2023
- L’essentiel de LinkedIn (Social Selling) mardi 14 mars 2023
- Gérer la e-réputation de son établissement jeudi 16 mars 2023
- Collaborer avec des influenceurs lundi 27 mars 2023
- Optimiser sa page Facebook (niveau 2) vendredi 7 avril 2023
- Atelier Twitter mardi 11 avril 2023
- Recruter sur LinkedIn vendredi 21 avril 2023
- Dynamiser son commerce avec Facebook lundi 15 mai 2023
Les formations se déroulent chez BUROPOLE à Labège OU chez Com3Elles à Toulouse OU à Blagnac.
Nos actualités
Chiffres clés
au 1er semestre 2022
%