Service Client

Un service client au top !

service client de qualitéLa satisfaction de vos clients, créatrice de pérennité et de croissance !

Le meilleur moyen de construire une image positive de votre entreprise et de ses produits ? Offrir un service client irréprochable !

La qualité de la relation client de votre entreprise peut en effet influer sur vos ventes de façon très significative. Dès lors qu’elle est visible et prouvée, la satisfaction de vos clients favorise la conquête de nouveaux clients.

Pour accueillir vos clients au téléphone, les accompagner dans le choix de la solution adéquate, les aider dans l’utilisation de vos produits et services, vous avez besoin de collaborateurs qualifiés, sensibilisés à l’impact de leur sourire 🙂 et de leur écoute.

CAPT’IN vous accompagne à toutes les étapes de la relation client, de l’accueil au suivi après l’achat, pour améliorer la satisfaction de vos clients et l’image de votre entreprise.

Exemple de missions   

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sourires

 

 

 

 

 

Le sourire s’entend au téléphone ! Et il reste indispensable pour tous les échanges avec vos clients.

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu’un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n’est assez riche pour s’en passer,
Personne n’est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l’amitié,
Un sourire donne du repos à l’être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s’acheter, ni se prêter, ni se voler,
Car c’est une chose qui n’a de valeur qu’à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu’un qui ne sait plus sourire, soyez généreux donnez-lui le vôtre,
Car nul n’a autant besoin d’un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.

Raoul Follereau – Extrait du  Livre d’amour publié (1920)