Qui sommes-nous ?

Créé en avril 2012 par Catherine Epstein à Toulouse, Capt’In accompagne les entreprises sur leur stratégie marketing de conquête et de fidélisation et dans leur démarche sur les réseaux sociaux, en privilégiant la qualité de la relation client.

Catherine Epstein, fondatrice et consultante

De formation supérieure commerciale, Catherine Epstein, s’appuie sur plus de 25 ans d’expérience opérationnelle en entreprise (Paris et Toulouse) dans les fonctions marketing, ventes et management d’équipes, principalement dans un environnement B to B (informatique et services).

Capt’In Toulouse Stratégie marketing et réseaux sociaux

Elle apporte une vision marketing stratégique et opérationnelle du développement commercial des entreprises et intervient sur tous les aspects du processus commercial, de la définition de la politique marketing à la mise en œuvre concrète des actions.

Fervente utilisatrice des réseaux sociaux depuis leur création et active au sein des réseaux de la vie réelle (associations et clubs d’entreprise à Toulouse), elle est certifiée « stratégiste médias sociaux » depuis janvier 2012.

La suivre sur Twitter        La suivre sur LinkedIn        La suivre sur Facebook 

Elle est également chargée de cours à Toulouse 1 Capitole (Master AG COM), IUT Paul Sabatier Toulouse 3 (InfoCom), et au sein de plusieurs établissements d’enseignement toulousains :

* e-réputation de la marque, de l’entreprise, de l’individu
* Animation des réseaux sociaux / Community Management
* Transition digitale de l’entreprise

Un réseau de partenaires régionaux

Grâce à sa connaissance des organismes de formation et à sa participation active au sein de plusieurs associations toulousaines, CAPT’IN fonctionne en collaboration avec plusieurs réseaux de consultants indépendants et d’organismes de formation, afin de pouvoir vous proposer des compétences complémentaires sur une large palette de thèmes.

Nous contacter