Formation à distance « Savoir utiliser LinkedIn pour son activité professionnelle » »

Objectifs : Utiliser LinkedIn pour promouvoir son activité professionnelle Développer votre visibilité et construire votre e-réputation et celle de votre organisation Connaître et mettre en oeuvre les bonnes pratiques des réseaux sociaux professionnels Durée : 4 sessions de 2 heures à distance (sur une durée recommandée de 2 à 4 semaines) Méthodes pédagogiques Alternance de séquences …

Formation « Concevoir des Présentations Convaincantes »

Réussir ses présentations

Concevoir des présentations convaincantes sur Powerpoint ® ? Vous souhaitez apprendre les astuces pour concevoir des présentations convaincantes sur Powerpoint ? Renforcer l’impact de vos présentations à l ‘oral ? Cette formation vous donne les clés de l’efficacité pour construire une présentation convaincante. Vous apprenez à structurer vos présentations et à optimiser vos diapositives afin …

Formation « Dynamiser son commerce avec Facebook »

dynamiser son commerce avec facebook

Objectifs : Optimiser l’utilisation de Facebook pour fidéliser les clients, améliorer la notoriété, dynamiser les ventes et toucher de nouveaux publics Comprendre les enjeux et opportunités d’une page professionnelle sur Facebook Savoir valoriser son contenu sur les réseaux sociaux. Définir une stratégie de présence efficace et adapter la communication à sa cible Optimiser son temps …

Formation « Convaincre et gagner ses missions de conseil »

Convaincre et gagner ses missions de conseil Vous êtes consultant free-lance et vous souhaitez gagner en efficacité sur votre prospection ? Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour savoir convaincre et gagner vos missions de conseil. Ensemble nous travaillons sur les leviers de l’efficacité pour mieux convaincre vos clients. Objectifs Développer ses compétences relationnelles et commerciales Savoir …

Formation « Enjeux et stratégie »

Objectifs Comprendre et savoir exploiter le potentiel des réseaux sociaux, Définir une stratégie efficace adaptée à VOS objectifs Cette étape préalable s’avère indispensable pour les formations à l’animation des réseaux sociaux. Elle est le plus souvent incluse dans les programmes de formation CAPT’IN. Durée 1 demi-journée à 1 journée selon la taille de l’entreprise, son …

Formation « Gérer la e-réputation de son établissement de tourisme »

ereputation etablissement

Gérer la eréputation de son établissement de tourisme Comment gérer la eréputation de son établissement de tourisme ? Savez-vous sur quels sites et réseaux sociaux vos clients s’expriment ? Quels sont les réseaux favoris des touristes pour choisir leurs établissements ? Votre e-réputation « subie », c’est ce que disent les autres de vous.  Gérer …

Formation « Les clés du emarketing »

Objectifs « l’essentiel du emarketing » : comprendre les techniques marketing 2.0 et faciliter leur mise en œuvre Disposer des fondamentaux du emarketing (marketing  digital) Connaître et comprendre les méthodes et les outils pour intégrer les enjeux d’internet dans la stratégie marketing de votre entreprise Durée 2 à 3 journées (selon objectifs) Public visé Toute personne chargée …

Formation « Maîtriser l’entretien commercial »

Formation a l'entretien commercial

Objectifs : Identifier les étapes de la démarche commerciale face à face et acquérir une méthode de vente efficace (questionner, négocier, argumenter, répondre aux objections…) Maîtriser les techniques de vente Construire et personnaliser son argumentation Trouver le bon réflexe pour traiter l’objection Obtenir la confiance du client, créer un bon climat relationnel et professionnel et conclure …

Formation Optimiser l’accueil et la relation avec les clients

formation accueil client

Objectifs : La formation accueil clients permet à votre personnel d’accueil  d’assurer l’écoute, les comportements et attitudes nécessaires à la satisfaction de vos clients : Accueillir les clients dans une relation de qualité et de service, Etablir une relation efficace et conviviale avec les interlocuteurs, Identifier, anticiper et gérer les situations difficiles (développer son assertivité). Chaque …

Formation Prise d’appels efficace (Help desk / hot line / SAV)

Formation Prise d’appels efficace (Help desk / hot line / SAV) Chaque session fait l’objet d’une adaptation au contexte de la formation (public, objectif, compétences). Une visite préalable de votre service de relation clients et des séquences d’écoute permettent l’adaptation optimale à vos besoins. Objectifs Accueillir dans une relation de qualité et de service, Développer …