Formation « Prospecter et fidéliser via LinkedIn » Social Selling

Prochaines sessions : 22-23 juin 2017 – 29-30 août 2017 à Toulouse

prospecter et fidéliser via LinkedIn

Formation LinkedIn Social Selling dédiée aux forces de vente pour améliorer leurs résultats : enrichir leur fichier de prospection, établir plus rapidement des relations commerciales et fidéliser

Pas de jargon, que du concret ! Inscription Financement total ou partiel via votre OPCA

Objectifs de la formation Linkedin Social Selling

Comprendre et mettre en oeuvre le « social selling » : exploiter le potentiel de LinkedIn pour favoriser la démarche commerciale

  • Comprendre les opportunités
  • Construire une stratégie performante sur les réseaux sociaux
  • Construire/Optimiser sa présence sur LinkedIn (Viadeo évoqué)
  • Développer sa visibilité et construire son e-réputation
  • Connaître et mettre en œuvre les bonnes pratiques des réseaux sociaux professionnels

Public visé

Equipes commerciales, consultants indépendants, et toute personne souhaitant améliorer son utilisation des réseaux sociaux à des fins commerciales professionnelles

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Pré-requis

Disposer d’une stratégie marketing et d’un argumentaire de l’offre. Le cas échéant, voir définir votre stratégie personnalisée ou formation « enjeux et stratégie »

Méthodes pédagogiques

Alternance de séquences théoriques et pratiques.

Les stagiaires sont invités à travailler sur leurs propres profils avec leur ordinateur personnel. Les diaporamas utilisés durant la formation sont remis aux stagiaires sur clé USB.

Suivi post-formation : suivi téléphonique et skype personnalisé après la session de formation

Contenu

  • Comprendre les opportunités du « Social Selling »
  • Transformer ses objectifs commerciaux en stratégie sur les réseaux professionnels
  • Construire sa visibilité et développer un réseau de prospection efficace
  • Identifier des cibles de prospection appropriées et entretenir ses contacts
  • Connaître et mettre en oeuvre les bonnes pratiques

Aperçu d’une conférence de 2014 :
Beaucoup de choses ont changé depuis, même l’adresse Twitter 🙂 On ne parlait pas encore de « social selling » !

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