Formation « Convaincre et gagner ses missions de conseil »

Convaincre et gagner ses missions de conseilObjectifs

  • Développer ses compétences relationnelles et commerciales
  • Savoir valoriser son offre et construire ses argumentaires
  • Acquérir l’aisance en prospection téléphonique

Durée

2 journées

Public visé

Consultants indépendants proposant une offre de conseil et de formation auprès des entreprises.

Session limitée à 4 personnes

Méthodes pédagogiques

Alternance de séquences théoriques et pratiques.

A l’issue des 2 jours, les stagiaires disposent de leurs propres argumentaires utilisables immédiatement pour leur communication et leur démarche commerciale.

Contenu

  • Utiliser son réseau, ses réseaux
  • Construire une offre attractive
  • Instaurer un climat de confiance et réussir l’entretien commercial
  • Entrainement à la présentation de son argumentaire (video)
  • Les fondamentaux de la communication téléphonique
  • Réussir sa prise de rendez-vous par téléphone
  • Rédiger un scenario d’appel efficace

Suite recommandée

Maîtriser l’entretien commercial

Concevoir des présentations convaincantes

Complément :

Optimiser l’accueil et la relation avec les clients

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