Formation « Les clés du emarketing »

formation web marketingObjectifs

« l’essentiel du emarketing » : comprendre les techniques marketing 2.0 et faciliter leur mise en œuvre

  • Disposer des fondamentaux du emarketing (marketing  digital)
  • Connaître et comprendre les méthodes et les outils pour intégrer les enjeux d’internet dans la stratégie marketing de votre entreprise

Durée

2 à 3 journées (selon objectifs)

Public visé

Toute personne chargée de la stratégie marketing de l’entreprise : responsables ou chargés de mission marketing, chefs de projets ou de produits

Méthodes pédagogiques

Alternance des apports méthodologiques et études de cas concrets

Contenu

  • Fondamentaux du marketing relationnel
  • Panorama des techniques du web marketing
  • Identité numérique et enjeux de l’e-reputation
  • Les apports du web 2.0 et l’utilisation optimale des réseaux sociaux

Suite recommandée

Formation « Promouvoir son entreprise sur Facebook »

Voir des témoignages clients

Voir la prochaine date de session sur Toulouse