Formation « Promouvoir son entreprise sur Facebook »

En France, plus de 30 millions de personnes utilisent Facebook avec une fréquence quasi quotidienne. Profitez au plus vite de ce formidable potentiel pour développer la visibilité de votre entreprise et créez votre page Facebook professionnelle ! Vous êtes accompagné pour définir  la stratégie éditoriale pertinente pour vos cibles et mettre en oeuvre la communication …

Formation « Promouvoir son entreprise sur Twitter » 1 journée

formation twitter profesionnel

Message @@CaptinFr La formation à l’animation d’un compte Twitter professionnel s’avére pertinente pour le développement de votre notoriété, construire une relation de proximité avec vos clients et entrer en contact avec les experts et influenceurs (relais d’opinion) de votre secteur d’activité. Avec cette formation de 2 demi-journées, vous êtes accompagné pour définir une stratégie optimale …

Formation « Prospecter et fidéliser via LinkedIn » Social Selling

Formation Social selling sur LinkedIn

Prochaines sessions : 22-23 juin 2017 – 29-30 août 2017 à Toulouse Formation LinkedIn Social Selling dédiée aux forces de vente pour améliorer leurs résultats : enrichir leur fichier de prospection, établir plus rapidement des relations commerciales et fidéliser Pas de jargon, que du concret ! Inscription Financement total ou partiel via votre OPCA Objectifs …

Formation « Optimiser sa page Facebook » (niveau 2)

Formation Animation Page facebook professionnelle niveau 2

Votre page Facebook professionnelle est souvent la première image que l’on a de votre entreprise. Elle est essentielle pour le développement de votre notoriété. Animer votre page Facebook, c’est créer et maintenir un lien fort de proximité avec votre clientèle actuelle et future ! Si vous souhaitez développer votre visibilité et profiter du formidable potentiel …

Formation « Réussir votre prospection téléphonique »

reussir la prospection telephonique

La prospection téléphonique, c’est une question de méthode !    Après ces 2 journées de formation, vous utilisez votre propre scénario et connaissez la méthode pour construire vos trames adaptées à chaque situation. Demandez votre devis personnalisé ! Objectifs : Acquérir les bonnes pratiques pour réussir un entretien de prospection téléphonique : Savoir se présenter au …

Formation « Apprivoiser les réseaux sociaux » (initiation)

Formation Apprivoiser les réseaux sociaux

Objectifs : Comprendre les mécanismes de ces nouveaux modes de communication Et les mettre en pratique. Comprendre les enjeux des réseaux sociaux, bénéfices et risques, Développer sa visibilité et Construire, surveiller, protéger son e-réputation Vous avez décidé de vous lancer ? Par où commencer ? Quels sont les bénéfices ? Y a t il des risques …

Pinterest pour une utilisation professionnelle

Objectifs : Comprendre le fonctionnement du réseau social et les motivations des utilisateurs pour favoriser leur engagement, développer une stratégie de conquête d’abonnés   Durée : ½ journée Contenu Présentation de Pinterest et de ses particularités (utilisation, partages, repins…) Ouverture du compte et création des premiers tableaux Intégration d’images et de vidéos Recherche d’abonnés Citer …

Instagram pour une utilisation professionnelle

Objectifs : Comprendre le fonctionnement du réseau social de l’image et les motivations de ses utilisateurs pour susciter leur intérêt et développer une stratégie de conquête (modalités d’utilisation de la publicité non incluses).   Durée : ½ journée Contenu Présentation d’Instagram et de ses particularités Ouverture du compte et premières publications Bonnes pratiques pour favoriser …

Formation à distance « Savoir utiliser LinkedIn pour son activité professionnelle » »

Objectifs : Utiliser LinkedIn pour promouvoir son activité professionnelle Développer votre visibilité et construire votre e-réputation et celle de votre organisation Connaître et mettre en oeuvre les bonnes pratiques des réseaux sociaux professionnels Durée : 4 sessions de 2 heures à distance (sur une durée recommandée de 2 à 4 semaines) Méthodes pédagogiques Alternance de séquences …

Formation « Concevoir des Présentations Convaincantes »

Réussir ses présentations

Objectifs : renforcer l’impact de vos présentations Apprendre à structurer ses présentations Élaborer des diapositives claires et percutantes Apprendre à présenter ses supports (prise de parole en public) Public visé Toute personne qui conçoit et réalise des présentations orales avec des supports visuels. Durée :       2 journées Idéalement, les deux journées sont espacées afin …