Formation L’essentiel de LinkedIn et découverte Twitter

L’essentiel des réseaux sociaux professionnels pour booster votre activité commerciale.  Spécialement dédiée aux professions libérales, cette journée de formation vous permet de comprendre l’essentiel de LinkedIn et découvrir le mode d’emploi de Twitter Prochaine session : 11 avril 2018 à La Cantine Toulouse    390€/stagiaire (financement OPCA possible) En participant à cette formation, vous mettez en oeuvre …

Atelier découverte Twitter

Prochain atelier découverte Twitter : 4 avril 2018  9h-12h30 Inscription Cet atelier découverte Twitter d’une demi-journée vous permet de créer votre compte Twitter et de comprendre l’essentiel pour favoriser votre visibilité, utiliser les # adéquats, entrer en relation avec les relais d’opinion pertinents pour votre activité professionnelle, et mettre en place une veille efficace de …

Formation « Promouvoir son entreprise sur Facebook »

Une formation Facebook pro pourquoi ? En France, 33 millions de personnes utilisent Facebook avec une fréquence quasi quotidienne. Profitez au plus vite de ce formidable potentiel pour développer la visibilité de votre entreprise et créez votre page Facebook professionnelle ! Vous êtes accompagné pour définir  la stratégie éditoriale pertinente pour vos cibles et mettre …

Formation « Promouvoir son entreprise sur Twitter » 1 journée

formation twitter profesionnel

Message @@CaptinFr Pourquoi suivre la formation « Formation Twitter professionnel » ? L’animation d’un compte Twitter professionnel s’avére pertinente pour le développement de votre notoriété, pour construire une relation de proximité avec vos clients et pour échanger avec les experts et influenceurs (relais d’opinion) de votre secteur d’activité. Vous pouvez entrer contact directement avec vos cibles privilégiées …

Formation « Prospecter et fidéliser via LinkedIn » Social Selling

Formation LinkedIn Social Selling

Prochaine session (2 jours) : 12 et 13 juin 2018 à Toulouse – 780 €/stagiaire Session sur 1 journée « l’essentiel de LinkedIn » le 18 juin 2018   390€/stagiaire Formation LinkedIn Social Selling dédiée aux forces de vente pour améliorer leurs résultats : enrichir leur fichier de prospection, établir plus rapidement des relations commerciales et fidéliser Pas …

Formation « Optimiser sa page Facebook » (niveau 2)

Formation Animation Page facebook professionnelle niveau 2

Votre page Facebook professionnelle est souvent la première image que l’on a de votre entreprise. Elle est essentielle pour le développement de votre notoriété. Animer votre page Facebook, c’est créer et maintenir un lien fort de proximité avec votre clientèle actuelle et future ! Si vous souhaitez développer votre visibilité et profiter du formidable potentiel …

Formation « Réussir votre prospection téléphonique »

reussir la prospection telephonique

La prospection téléphonique, c’est une question de méthode !    Après ces 2 journées de formation, vous utilisez votre propre scénario et connaissez la méthode pour construire vos trames adaptées à chaque situation. Demandez votre devis personnalisé ! Objectifs : Acquérir les bonnes pratiques pour réussir un entretien de prospection téléphonique : Savoir se présenter au …

Formation « Apprivoiser les réseaux sociaux » (initiation)

Formation Apprivoiser les réseaux sociaux

Objectifs : Comprendre les mécanismes de ces nouveaux modes de communication Et les mettre en pratique. Comprendre les enjeux des réseaux sociaux, bénéfices et risques, Développer sa visibilité et Construire, surveiller, protéger son e-réputation Vous avez décidé de vous lancer ? Par où commencer ? Quels sont les bénéfices ? Y a t il des risques …

Pinterest pour une utilisation professionnelle

Objectifs : Comprendre le fonctionnement du réseau social et les motivations des utilisateurs pour favoriser leur engagement, développer une stratégie de conquête d’abonnés   Durée : ½ journée Contenu Présentation de Pinterest et de ses particularités (utilisation, partages, repins…) Ouverture du compte et création des premiers tableaux Intégration d’images et de vidéos Recherche d’abonnés Citer …

Instagram pour une utilisation professionnelle

Objectifs : Comprendre le fonctionnement du réseau social de l’image et les motivations de ses utilisateurs pour susciter leur intérêt et développer une stratégie de conquête (modalités d’utilisation de la publicité non incluses).   Durée : ½ journée Contenu Présentation d’Instagram et de ses particularités Ouverture du compte et premières publications Bonnes pratiques pour favoriser …